Aujourd’hui nous avons effectué un
dégraissage de hotte de cuisine pour un
restaurant à
Marseille.
Le client nous a contacté par téléphone afin d'obtenir un
diagnostic urgent suite à une forte
perte de puissance de son moteur de hotte.En fin de diagnostic, notre technicien a conclu que le
moteur était bouché. En effet,
l'entretien n'avait plus été fait depuis une longue période.
Après le diagnostic, nous avons conseillé à notre client de faire un
entretien complet rapidement afin que son
moteur puisse à nouveau fonctionner sans difficultés.
Quelques jours après notre passage, le client nous a rappelé pour nous informer que sa
hotte a repris son bon fonctionnement.
Nous vous conseillons de nettoyer au moins une fois par semaine les filtres de votre hotte pour éviter une surcharge du moteur et éviter l'écoulement de la hotte. Pour garder une bonne qualité d’aspiration au sein de votre établissement, et assurer un environnement propre, nous vous conseillons de pas négliger l'entretien de vos locaux. En cas de non-respect des règles d'hygiène constatée lors d'un contrôle, les sanctions vont de l'avertissement (infraction bénigne), jusqu'au procès-verbal et la fermeture de l'établissement (mise en danger de la santé des consommateurs).
Vous pouvez nous contacter pour tout renseignement concernant votre
système d’extraction et
hotte professionnelle sur
Marseille.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires